lundi 28 janvier 2013

Jésus Christ , Le Sauveur des êtres humains !

Salut ,
PUISSENT LA GRÂCE ET LA PAIX DU DIEU VIVANT ,ÉTERNEL, SAINT ,TOUT-PUISSANT ET BÉNI YAHVÉ ET DE SON FILS UNIQUE ET BIEN-AIMÉ LE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
DE NAZARETH EN GALILÉE VENU EN CHAIR ÊTRE AVEC VOUS !

Voici quelques Paroles de Jésus Christ Le Seigneur Béni !

Jean 3 / 14-21 ( Louis Segond ) .

  14 Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé,
  15 afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle.
  16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui  ne périsse point, mais qu'il ait la vie
éternelle.
   17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

   18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas
est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
   19 Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les
hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres
étaient mauvaises.
   20 Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées;
   21 mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses
oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.


Jean 3 / 14-21 ( Louis Segond ) .

Jean 6 / 37- 40 (Louis Segond ) .

37 Tous ceux que le Père me donne viendront à moi, et je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi;
38 car je suis descendu du ciel pour faire, non ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.
39 Or, la volonté de celui qui m'a envoyé, c'est que je ne perde rien de
tout ce qu'il m'a donné, mais que je le ressuscite au dernier jour.
40 La volonté de mon Père, c'est que quiconque voit le Fils et croit en
lui ait la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour.


Jean 6 / 37- 40 (Louis Segond ) . 

 Jean 10 / 8-18 ( Louis Segond ) .

    8 Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
    9 Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages.
   10 Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je
suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu'elles soient dans
l'abondance.
   11 Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
   12 Mais le mercenaire, qui n'est pas le berger, et à qui n'appartiennent
pas les brebis, voit venir le loup, abandonne les brebis, et prend la
fuite; et le loup les ravit et les disperse.
   13 Le mercenaire s'enfuit, parce qu'il est mercenaire, et qu'il ne se met point en peine des brebis. Je suis le bon berger.
   14 Je connais mes brebis, et elles me connaissent,
   15 comme le Père me connaît et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
   16 J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cette bergerie;
celles-là, il faut que je les amène; elles entendront ma voix, et il y
aura un seul troupeau, un seul berger.
   17 Le Père m'aime, parce que je donne ma vie, afin de la reprendre.
   18 Personne ne me l'ôte, mais je la donne de moi-même; j'ai le pouvoir de la donner, et j'ai le pouvoir de la reprendre: tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.

 
Jean 10 / 8-18 ( Louis Segond ) .

 
 
 Est-ce que vous connaissez Le Seigneur Jésus Christ ? Mon Blog en parle !
Savez-vous que bientôt Jésus Christ Le Seigneur Béni reviendra pour
chercher son église et l ' emmener au ciel ? Êtes-vous informé de la
bonne nouvelle du salut en Jésus Christ Le Seigneur Béni , de sa venue
dans ce monde , de son ministère terrestre , de sa crucifixion , de sa
mort , de sa résurrection , de son ascension , de sa glorification , de
son retour au ciel où il trône sur le trône Divin ? Êtes-vous de ceux
qui suivent Jésus Christ Le Seigneur Béni et rejettent la vie du péché
pour marcher dans La Sanctification et La Sainteté , pour Vivre
éternellement dans Le Bonheur avec Jésus Christ Le Seigneur Béni ,dès
maintenant et jusque dans le monde à venir , dans Le Paradis de Dieu ?
Savez-vous  qu 'aucun être humain n ' existe par hasard , mais par la
volonté de Dieu et que Dieu a un projet de paix personnel pour chaque
être humain dont L ' Accomplissement se trouve en Jésus Christ Le
Seigneur Béni : Le Bonheur et La Vie éternelle dans La Présence de Dieu
, pour toujours avec Dieu , dès maintenant et à jamais ? Où
désirez-vous passer votre éternité , dans La Paix et Le Bonheur en
Jésus Christ et en Dieu ou loin de Jésus Christ et de la face et de L '
Amour de Dieu en Enfer , dans La Géhenne ? Vous souciez-vous du salut
de votre esprit qui est éternel , Savez-vous  ou vous  demandez-vous ;
où et avec qui vous passerez Votre éternité : il n ' y a que deux
possibilités : Dans Le Paradis avec Dieu ou en Enfer avec Satan le
diable ; et cela est La vérité . Quant à vous , Qu 'en pensez-vous et
que choisissez-vous pour votre avenir éternel ? Peut-être Le Seigneur
Jésus Christ désire-t-il vous interpeller au travers de ce message à
propos de ce qui vous concerne "vous et lui" , et pour la première fois
ou une fois de plus , pour votre salut ? y avez-vous songé en lisant ce
message ? Jésus Christ Le Seigneur Béni Est Vivant éternellement , Vous Aime , et Veut vous Sauver Pour L' éternité !


Voici encore quelques Paroles de Jésus Christ Le Seigneur Béni !

Matthieu 13 / 1-9 ( Louis Segond ) .

 1 Ce même jour, Jésus sortit de la maison, et s'assit au bord de la mer.

 2 Une grande foule s'étant assemblée auprès de lui, il monta dans une barque,
et il s'assit. Toute la foule se tenait sur le rivage.
 3 Il leur parla en paraboles sur beaucoup de choses, et il dit:
 4 Un semeur sortit pour semer. Comme il semait, une partie de la semence
tomba le long du chemin: les oiseaux vinrent, et la mangèrent.
 5 Une autre partie tomba dans les endroits pierreux, où elle n'avait pas
beaucoup de terre: elle leva aussitôt, parce qu'elle ne trouva pas un
sol profond;
 6 mais, quand le soleil parut, elle fut brûlée et sécha, faute de racines.
 7 Une autre partie tomba parmi les épines: les épines montèrent, et l'étouffèrent.
  8 Une autre partie tomba dans la bonne terre: elle donna du fruit, un grain cent, un autre soixante, un autre trente.
  9 Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

 
Matthieu 13 / 1-9 ( Louis Segond ) .

Matthieu 13 / 18-23 ( Louis Segond ) .

18 Vous donc, écoutez ce que signifie la parabole du semeur.

19 Lorsqu'un homme écoute la parole du royaume et ne la comprend pas, le malin vient et enlève ce qui a été semé dans son coeur: cet homme est celui qui a reçu la semence le long du chemin.
20 Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie;
21 mais il n'a pas de racines en lui-même, il manque de persistance, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute.
22 Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c'est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.
23 Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente. 

Matthieu 13 / 18-23 ( Louis Segond ) .

Matthieu 12 / 30 ( Louis Segond ) .

 30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse.

Matthieu 12 / 30 ( Louis Segond ) . 

Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !
Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !
Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !


Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !
Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !
Toute La Gloire à YAHWEH Dieu Béni et à Jésus Christ Le Seigneur Béni ! Alléluia !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire